Modèles et avantages des escaliers hélicoïdal
escalier-hélicoïdal-1.jpgescalier-hélicoïdal-2.jpgescalier-hélicoïdal-3.jpgescalier-hélicoïdal-4.jpgescalier-hélicoïdal-5.jpg

Modèles d'escaliers hélicoïdaux

Escalier hélicoïdal Magia 70

Pour que la maison ne soit pas trop encombrée par l’escalier, il vaut mieux opter pour un modèle qui ne prend pas de place, comme l’escalier hélicoïdal. Dans ce but, l’escalier hélicoïdal Magia 70 est un modèle adapté. La structure de cet escalier en fonte grise, tandis que les marches sont en bouleau de teinte cerisier. La balustrade quant à elle est en acier et PVC, et elle est soutenue par des colonnettes verticales. L’escalier hélicoïdal Magia 70 assure un gain de place idéal, surtout qu’il est disponible en plusieurs tailles. Il suffit donc de considérer l’espace prévu. Une fois installé, l’escalier offre un magnifique spectacle. Les finitions sont parfaites, le seul hic réside dans la fragilité de la surface des marches. Pour que le montage ne prenne pas trop de temps, il vaut mieux prévoir de l’aide et visionner la vidéo de montage. En out cas, cet escalier est une merveille.

Escalier hélicoïdal White

L’escalier hélicoïdal est prisé pour sa beauté, mais surtout pour économiser de l’espace. Le modèle White est justement un modèle dont le diamètre ne fait que 125 centimètres. C’est un escalier en acier laqué blanc. Il se compose de 11 marches et le palier en plus. Un balustre en acier ainsi qu’une main courante en polyuréthane constituent le garde de corps. Le sens de rotation de cet escalier est réversible en fonction de son emplacement. Du point de vue design, cet escalier correspond bien à son nom, tous ses constituants sont en blanc et cela donne un joli effet une fois qu’il est installé. Cela dit, la couleur blanche a tendance à se salir vite également. La qualité des différentes parties le composant est excellente. De plus, elle assure un gain place tout à fait impressionnant. Le seul problème serait de faire le montage, il serait plus rapide de le faire avec de l’aide.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions